Informations saison été

La saison d’été 2023 débutera vers la mi-avril et se terminera le 30 septembre (dates à confirmer!).

Durant cette période, les 11 terrains sont disponibles pour tous les membres en règle de cotisation, en dehors des périodes réservées à l’Ecole et aux compétitions officielles. Un seul terrain peut être réservé à la fois, par période d’une heure. Dès que cette heure est terminée, une nouvelle réservation peut être effectuée. Pour chaque réservation, deux noms de membres doivent figurer dans le système de réservation.

Le système de réservation est disponible en ligne sur ce site en cliquant ici.

Durant la saison d’été, le club-house est ouvert tous les jours: le mercredi à partir de 13 heures; les autres jours de la semaine à partir de 16h30; le week-end (en dehors des IC) à partir de 10h30.

Inscription nouveau membre

Toute personne souhaitant s’affilier au Tennis de la Citadelle pour la première fois doit remplir un formulaire d’inscription. Nous vous encourageons à remplir ce formulaire en ligne (fini le gaspillage de papier):

Ce formulaire peut également être demandé au bar, ou téléchargé ici. Une fois complété, vous pouvez le remettre au bar, ou nous le renvoyer par mail (info@tennis-citadelle.be). Dès que ce formulaire est reçu un compte vous sera créé sur le site de réservation 🙂

Cotisations Eté 2023, avec affiliation AFT sauf cotisation familiale (1)

1er membre joueur adulte 210 €
2ème membre joueur adulte 170 €
Membre de 17 à 21 ans ou étudiant de moins de 25 ans 110 €
Membre âgé de 10 à 16 ans (né entre 2007 et 2013) 90 €
Membre de 9 ans ou moins (né en 2014 ou après) 50 €
Familiale (2) 440 + affiliations
Membre non joueur (3) 40 €

(1) A l’exception de la cotisation familiale, la cotisation affichée comprend l’affiliation AFT, qui couvre l’assurance et est due par tout membre joueur, même celui ne disputant pas les championnats interclubs. Voir conditions générales et infos sur le site de l’aft. Les tarifs 2023 sont affichés sur le site de l’AFT: AFT – Affiliation

(2) Le maximum pour une même famille (parents + enfants à charge habitant sous le même toit) ne peut excéder la somme de 440 € , majorée des cartes d’affiliation à l’AFT.

(3) Tout membre non-joueur doit s’acquitter de cette cotisation de 40 €

ATTENTION:

Les cotisations sont à verser exclusivement au compte IBAN: BE26 0689 4612 8529 du Tennis de la Citadelle, en indiquant en communication vos nom et prénom ainsi que n° AFT si vous le connaissez (1 seul membre par famille).

Les cotisations doivent être payées afin d’avoir accès au système de réservation. Si le paiement a été effectué mais que votre accès n’est toujours pas activé, vous pouvez contacter Quentin (cf membres du comité).

Votre affiliation à l’AFT ne sera également active qu’après paiement. Nous attirons particulièrement l’attention des joueurs d’interclubs et de leurs capitaines sur ce point: vous devez absolument être en ordre de paiement avant la première rencontre interclubs!