Organisation de l’école de tennis pendant les travaux

Chers élèves de l’école de tennis et chers parents,

Le tennis de la Citadelle a lancé, il y a bientôt deux ans, un projet de rénovation de ses infrastructures sportives (terrains et bulle). Les dernières étapes administratives ayant été franchies, ce projet va enfin pouvoir démarrer à la fin de ce mois de septembre !  En pratique, il est clair que le chantier, de par son ampleur – le budget total dépasse huit cent mille euros –, va influer considérablement sur le début de la saison hiver. Voici les infos pratiques concernant l’école de tennis.

La saison d’hiver commencera normalement (cad comme chaque année) ce 11 septembre. La saison sera ensuite interrompue lorsque les conditions climatiques et de luminosité ne permettront plus de jouer en extérieur (courant de la première quinzaine d’octobre probablement). Nous espérons pouvoir reprendre les cours de manière normale début décembre, dans notre nouvelle bulle 4 terrains. Cependant, comme pour tout chantier, nous ne sommes pas à l’abri d’un retard dans l’avancement des travaux et ne pouvons dès lors pas avancer une date précise.

Afin d’éviter que nos jeunes ne restent inactifs et afin qu’il soient prêts dès que la reprise sera possible, des entrainements physiques vont être proposés. Ceux-ci se tiendront les mercredi après-midi et samedi matin et seront accessibles gratuitement à tous les jeunes inscrits pour la saison d’hiver 2021-2022. Une session pour les adultes sera également organisée en soirée. Plus d’informations seront communiquées sous peu.  

Bien entendu, les heures de cours qui n’auront pas pu être dispensées ne seront pas facturées. Pour cette raison, les factures seront envoyées lors de la reprise et pas en début de saison comme d’habitude. Si par ailleurs vous désiriez modifier votre inscription, nous vous demandons de le notifier par e-mail à Didier Demanet le plus rapidement possible!

Le comité a bien conscience des désagréments que ces travaux vont engendrer pour les prochains mois. Nous restons cependant convaincus qu’il s’agit d’un investissement sur l’avenir et que ces désagréments seront vite oubliés lorsque nos élèves et professeurs pourront profiter d’installations flambant neuves :-). Nous profiterons d’ailleurs de ces nouvelles infrastructures pour donner un nouvel élan à notre école… plus d’infos dans le courant de l’hiver!