A la rencontre de nos sponsors #6: Gravy&Hody

Cette semaine, nous continuons la présentation de nos sponsors avec le cabinet d’avocats Gravy & Hody. Merci à ce sponsor pour son soutien à notre club!

“A Namur, un cabinet d’avocats ouvert sur le monde et à vocation humaniste!

Notre cabinet, à vocation généraliste, se situe à Wépion, à deux pas du centre de la capitale wallonne, et à un jet de pierres de la Meuse.

Il se compose d’avocats motivés et impliqués dans la défense de chaque dossier confié car il s’agit vanta tout d’une histoire humaine et personnelle.
Nous entendons donc, dans la relation avec notre clientèle, privilégier trois notions qui nous paraissent fondamentales : la confiance, l’indépendance et la loyauté.

La confiance

Est un élément essentiel dans la relation qui se noue entre un avocat et son client.
Elle ne se réclame pas, elle se gagne!
Il est primordial de comprendre le besoin du client, pouvoir l’écouter, lui donner la meilleure information possible et les meilleurs conseils.

L’indépendance

Est fondamentale.
Notre devoir d’indépendance nous impose de vous conseiller et de vous défendre librement mais en respectant notre devoir de loyauté ainsi que nos accords.

La loyauté

Doit être sans faille.
Nous entendons, tout au long de notre intervention, rechercher la solution qui vous soit la plus favorable et profitable, tout en respectant strictement le secret professionnel auquel nous sommes tenus.

Ce sont nos engagements, nous nous y tenons, nous les respectons!”