Bilan final des interclubs!

Et oui, la saison des  interclubs est déjà terminée!
Les rencontres se sont jouées souvent sous la pluie et parfois avec des températures caniculaires. Mais mis à part la météo, nous retiendrons de cette année 2019 de très beaux résultats, dans toutes les catégories :-)!
Pour la deuxième année consécutive, la div.3 de Guillaume Olikier renouvelle son exploit, en remportant la finale à Haillot 👏. Après avoir éliminé l’équipe de Quentin Neve en 1/4. Nous les retrouverons donc en septembre. En dames, très beau parcours de la div.2 de Jeanne Dupont, qui a rencontré plus fort en finale (très studieuse cette finale, cf photos ;-)). Ne passons pas sous silence la div.4 de Julie Doumont  qui échoue en 1/4 et la div.6 de Julia Boland qui s’incline en 1/8.
Chez les JF- 15, après un beau derby, c’est finalement l’équipe de Jade Gosset qui l’emporte contre celle de Ines Dehareng en 1/2. Mais elle échouera en finale contre Géronsart. On s’y attendait, la div.1 J-G- 17 n’a laissé aucune chance à Mettet en finale  5-0 💪. Pointons aussi les quatre autres titres en div.3, J-G -17 ,  J-G -13, J-G -11 et mixte -9, nous retrouverons toutes ces équipes en septembre !
En messieurs 35 ans, nous aurons certainement l’occasion de retrouver la div.1, chère à Didier Demanet, en septembre également.
Félicitations à toutes et tous!!!
I.V., responsable interclubs très contente 😊