Mot du Président

Chers amis du Tennis de la Citadelle,

Print

L’année 2016 a comme vous le savez fort mal commencé ; en effet, sous l’effet de la neige et de la glace, le 15 janvier, notre bulle a littéralement explosé et s’est retrouvée au sol. Résultat : des déchirures à 6 endroits sur plus de 30 mètres, l’ensemble des supports d’éclairage hors service et la surface de jeux à refaire. Sans plus attendre, nous avons fait procéder à l’ensemble des réparations et grâce à l’efficacité de nos entrepreneurs, nous pouvions reprendre les activités  2 semaines et demi après. Heureusement, l’impact financier pour le club aura pu être réduit suite à l’intervention de l’assurance qui finalement a accepté d’intervenir.

Oublions vite ce mauvais début d’année pour nous tourner résolument vers l’avenir et vers les travaux de rénovation complète du club house qui commencés en octobre sont maintenant dans leur phase finale. Malgré quelques imprévus liés immanquablement à la rénovation d’un bâtiment ancien, tout s’est déroulé comme prévu et c’est dans ce nouveau cadre que pourra s’ouvrir la saison d’été 2016. Vous pourrez vite apprécier le confort d’installations complètement mises au gout du jour, il faut dire qu’elles en avaient besoin. Ce 17 avril aura lieu l’inauguration officielle et vous y étes bien entendu tous conviés. Le week-end suivant, nous replongeons déjà dans le bain des interclubs avec cette année un record de 64 équipes engagées. L’objectif est de faire encore mieux que l’année précédente avec 6 titres dont 2 titres AFT pour nos équipes de jeunes et pourquoi pas en 2016 une équipe séniors titrée ? L’ensemble des équipes et le programme des rencontres sont disponibles sous la rubrique “Interclubs” du site. Si vous souhaitez vous y inscrire, il est toujours possible d’ajouter des participants.

Je vous souhaite à tous de profiter pleinement de cette saison d’été dans notre nouveau cadre, n’hésitez pas à le faire découvrir à vos proches et à vos connaissances, ils sont bien entendu tous les bienvenus.

Excellente saison à tous.

Etienne Poncelet

Président