Conseils à l’attention des capitaines

Voici quelques petits rappels et conseils pour le bon déroulement des interclubs…

  • Il est vivement conseillé aux capitaines de faire leur feuille quelques jours à l’avance, afin de vérifier si tous les joueurs sont cochés en interclubs. La procédure à suivre est décrite ici: Procédure informatique pour les capitaines
    L’ajout d’un joueur qui ne serait pas sur les listes doit se faire pour le mercredi précédent la rencontre (via l’adresse: i.vierset@gmail.com)
  • Attention également à respecter le minimum et le maximum de points de l’équipe, les amendes sont conséquentes.
  • Enfin, soyez présent au moins un quart d’heure avant le début des rencontres :-).
  • Sur décision du comité, les repas d’interclubs Dames/Hommes sont préparés par un traiteur et aucun repas ne pourra être préparé/acheté par les équipes elles-mêmes. Eric Herpigny (0483/552152) gère les contacts et réservations auprès du traiteur, donc pensez à le contacter au plus tard le jeudi précédant votre interclub à la Citadelle pour lui communiquer le nombre de participants ou discuter du choix du menu.
  • Ne paniquez pas au moment d’encoder les résultats de la rencontre ;-). La procédure à suivre est décrite dans ce document, et si nécessaire, le gentil responsable interclubs désigné pour la journée est là pour vous aider!
  • Si vous avez une photo de votre équipe, une anecdote, un résultat à mettre en avant, envoyez-le à webmaster@tennis-citadelle.be et il se retrouvera dans la prochaine newsletter! Merci :-)

Bon amusement à tous!