Résultats de la 5ème journée d’interclubs

Voici les résultats après la 5ième journée

Les interclubs messieurs ne sont pas terminés, mais en messieurs div. 4, notons que  le capitaine Victor Boland continue la belle aventure en s’imposant une nouvelle fois ce dimanche, à Belgrade.

Par contre, 5ième et dernière journée en dames et en jeunes 12A à 16A…

En dames, l’équipe de Florence Derzelle (div.3 rég.B) sort victorieuse de sa série et rejouera le 4 juin en intersérie :-) Notons, les belles 3ème places des dames division 3B, div.6 et div.7.

En jeunes, très bon cru 2016,  avec 7 équipes qui occupent la première place de leur série et 7 équipes la 2ième place sur 24 équipes engagées, BRAVO!

  • JG 12 ans div.2: l’équipe d’Eliot Constandt reçoit Natham le 28 mai. Les équipes de Roman Ghysen, et de Sacha Crévits joueront en déplacement le 4 juin.
  • JG 14 ans: les équipes de Loic Dossogne, de Arthur André et Gauvain Deridder seront en déplacement le 28 mai , l’équipe de Nathan Ligot reçoit Les Alloux.
  • P1030633JG 16 ans : 2 équipes, 2 premiers… l’équipe de Maxime Colin recevra Les Lorrains le 4 juin et celle de Augustin Pique recevra Chiny le 28 mai.
  • JF. 12 ans: l’équipe de Gaëlle Georges recevra en intersérie Les Lorrains le 28 mai
  • JF. 14 ans: l’équipe de marine Lambinet ira en déplacement le 4 juin et celle de Juliette Dandoy recevra Garisart
  • JF. 16 ans: l’équipe d’Eline Vadurme recevra St Gilles le 28 mai.

Félicitations à toutes et tous, nous vous invitons à venir les encourager chaleureusement, ce samedi, ils le méritent. Félicitations également aux moniteurs de ces nombreux jeunes, qui les ont entraîné dans un esprit sportif et de convivialité. Et courage à Didier pour gérer les terrains samedi matin… Croisons les doigts afin que le temps soit de la partie :-)

I.V.